vous avez besoin d'aide, mais...

Publié le par C.BX.C

...vous ne nous aidez pas!

 

En ces temps difficiles vous êtes nombreux a vous tourner vers nous, et nous vous en remercions.

 

Je veux seulement rappeler que nous ne vendons pas de pièces détachées. Nous ne faisons pas non plus office de garage. Nous l'avons notifiés sur tous nos moyens de communications.

 

oui, chaque membre a son propre stock et en dispose comme il l'entends, cela ne regarde absolument pas le club.

Il est vrai aussi que nous savons parfaitement ce que chacun possède, mais nous réservons ces informations aux membres du club qui ont plus d'un an d'adhésion, et qui ont pris part a la vie du club.

 

Nous prions également les personnes qui ont préféré adhérer a un autre club dédie aux BX de ne pas nous contacter pour régler leurs problèmes ou venir se plaindre. Vous avez eu le choix, puisque vous nous dite "ça avait l'air mieux la bas", c'est bien, mais nous ne pouvons rien pour vous, et  vous nous faites perdre notre temps ainsi que le votre.

 

 

Pour ceux qui souhaitent une dérogation, nous rappelons qu’une association est constituée de bénévoles et que donc: il ne saurait être question que seuls quelques uns se décarcassent pendant que d'autres en profitent et/ou critiquent le travail effectué. Grâce au concept de partages volontaire de compétences, nous avons réussis a faire du BX Club une entité active et conviviale qui va fêter ses 14 ans, ce qui montre que notre philosophie est pas mauvaise. Nous ne faisons aucune exception, aussi inutile de râler ou de crier au scandale, cela ne changera rien.

 

En fait, si, il y a des exceptions: ce sont des membres d'un autres clubs qui ont des besoins spécifiques et qui nous apportent leur aide ou font un échange... ou bien nous sommes en collaboration. Mais en tout les cas il y a réciprocité.

 

avantages pour les membres qui ont moins d'un an avec  la carte d'adhérent:


- assurance collection.

- rabais sur les C.T. et pièces détachées neuve ou occase (attention c'est a négocier avec le vendeur) généralement 5 a 10 %.

- bulletins d'informations (club + divers a définir avec l'adhérent).

- annonces gratuites dans des revues spécialisées.

- tarifs préférentiels (destockages, commandes groupées, salons, expos...)

- services spécifiques: nous bénéficions parfois d'offres, échantillons.... Dernièrement tous les membres qui ne sont pas assurés bris de glace se sont vu invités a faire réparer leurs pare brise gratuitement.

- tous les petits avantages ponctuels (promos).

 

- tous les petits plus:  comme les invitations (week-end, essais autos, visites guidées...)

 

pour 15 euros seulement!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article